FAQ
Voici une liste de questions fréquentes avec réponses. Pour toutes autres questions, veuillez nous contacter au (450)445-4577 ou par email ici.
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Vous souhaitez retourner un article chez KGE?
Seuls les articles dans leur emballage d’origine et scellés dont vous avez le reçu peuvent être admissibles à un remboursement dans les 15 jours suivant la date d’achat*.
Les articles qui sont ouverts ou dont l’emballage ne présentent pas de sceau, qui sont endommagés ou qui ne sont pas en état d’être revendus, pourraient ne pas être admissibles à un remboursement ou à un échange. Le délai maximal pour les retours en vue d’un échange est de 30 jours.
Tous les retours sont sujet à approbation.
Veuillez noter que pour les achats en ligne, les frais de transport ne sont pas remboursables.
De plus, si vous souhaitez renvoyer un article, les frais d’expédition sont à vos frais sauf avis contraire.
Certains articles ne peuvent être retournés incluant mais ne se limitant pas aux :
- écouteurs
- piles
- haut-parleurs
- antennes
- outils
- matériels électriques ou électroniques ayant été installés/utilisés
- convertisseurs audio/vidéo
- adhésifs
- produits chimiques
- certains produits audio
- microphones
- appareils de mesure
KGE honore les garanties légales. Nous remplacerons tout produit défectueux dans les 30 premiers jours suivant votre achat en magasin ou dans les 30 jours suivant la date de réception dans le cas d’un achat en ligne (sauf exceptions). Dans quelques cas, les manufacturiers demandent que tout produit défectueux leur soit acheminé avant d’être remplacé. Dans ces cas, KGE est limité par la garantie du fabricant et doit s’y soumettre. Advenant le cas où le produit aurait été endommagé par une utilisation inappropriée ou fautive, des frais pourraient être exigée pour effectuer la réparation du dit produit. Ces frais sont alors à la charge du consommateur.
Tout achat effectué en ligne ou en magasin est sujet à ces conditions.
Vous avez des questions? Écrivez-nous au info@kge.ca
*La date de réception est considérée comme date d’achat dans le cas des achats en ligne.
Oui, il est maintenant possible d'acheter sur le web pour certains produits.
Lorsqu'un bouton "Ajouter au panier" est présent sur la page du produit, vous pouvez l'acheter sur le web en cliquant sur ce bouton. Si aucun bouton "Ajouter au panier" n'est présent sur la page du produit, le produit en question n'est pas disponible sur le web pour l'instant. Cependant, des mises à jour sont faites fréquemment et de plus en plus de produits seront disponibles en ligne. Visitez nous souvent pour profiter de ces nouveautés.
La vente sur internet est limitée uniquement au Canada pour le moment. Merci de votre compréhension.
Lundi au Samedi: 9h à 17h00
Vous pouvez nous contacter par téléphone au (450)445-4577 ou par email ici.
Il nous fera plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.
Oui, des cartes cadeaux sont disponibles chez KGE. Présentez-vous en magasin pour vous procurer la carte cadeau du montant de votre choix.
Vous pouvez nous apporter votre CV en magasin ou nous l'envoyer par courrier électronique ici.
Nous vous contacterons pour un compte rendu et une rencontre au besoin